samedi 7 janvier 2012

EDEN - Ashton

Après avoir "craqué" pour le HS Ravage "ESCAPE", j'ai craqué pour le starter de la faction Résistance du jeu EDEN.
Bien qu'au départ assez peu attiré par les univers post-apocalyptiques, j'ai été séduit ici par le background/l'histoire du hors série de Ravage.
La suite est simple, j'ai flashé sur les figurines du starter de la Résistance ... Et me voilà parti pour un nouveau jeu !
(Et 5 nouvelles figurines à peindre.)

Voici le premier de la série : Ashton.


2 commentaires:

  1. Bienvenu Cap'tain dans le monde d'Eden !

    Tout comme toi, au départ, j'étais assez réservé sur cet univers puis je me suis motivé pour une faction !

    La faction Résistance est vraiment bien, autant au niveau figz(bravo encore à Mohand) qu'au niveau gameplay.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred !
    J'espère que j'apprécierai le jeu, mais ma première partie d'initiation avec Oliv' ne laisse présager que du bon.

    RépondreSupprimer